Legacy Of Noo’Zaca

MINDQUEST
Klauzál u19
1072 Budapest

LA SITUATION

Dans les jungles de l’Amérique du Sud, des explorateurs scientifiques courageux ont découvert une légende au sujet d’une bête appelée Noo’zaca, créée par un ancien dieu. Son seul but était d’apporter le chaos et les ravages à l’humanité. Pour éviter cela, les autres dieux l’ont détruit et ont caché ses résidus dans un sanctuaire protégé par une magie ancienne afin d’empêcher son réveil.

EXPÉRIENCE
@Gladiators @GetBack @HiddenFace

Après une expérience chaotique dans The Diamond Heist, c’est maintenant l’heure de tester une salle qui a le don de faire beaucoup parler d’elle dans la même enseigne.

Nous avons empêché le réveil de la bête Noo’Zaca en 44’20. (2 indices)

RÉSUMÉ

Le début du jeu se fait aux abords du temple, dans une jungle très bien représenté… notre but étant de trouver un moyen d’y entrer.

Ce scénario signe le décor le plus réussis de l’enseigne, que ce soit l’extérieur du temple ou son intérieur, le cadre est réaliste et l’immersion excellente, exception faite de l’écran servant de lien avec notre game master qui nous ramèneront plusieurs fois à la réalité.

Les énigmes de qualité à base de mécanismes et de poulies rends l’immersion plus grande mais lorsqu’elles celles-ci sont résolues, c’est le drame.

Trop souvent, la résolution d’un casse-tête a déclenché un événement presque silencieux. Par conséquent, chaque fois que nous résolvions un casse-tête, nous devions effectuer une nouvelle recherche dans tout l’espace pour déterminer ce qui avait changé. Un peu de retour auditif et visuel de ces ouvertures aurait été très utile. Car nous avons parfois perdu beaucoup de temps rendant la fluidité de la salle plutôt chaotique.

Accueil: 🔐🔐🔐🔒🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔒

Une réflexion sur “Legacy Of Noo’Zaca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s