Anachronistica

TRAP
Mária street 19.
1085 Budapest

LA SITUATION

Installé dans un univers alternatif, au début des années 1900, un scientifique célèbre développait une façon de voyager dans l’espace et dans le temps, mais lors de ses dernières expériences, quelque chose s’est mal passé.

Le temps avance de façon imprévisible, de plus en plus vite… Les jours de l’humanité sont comptés.

C’est à nous de trouver comment rétablir l’équilibre et éviter certaines pertes.

EXPÉRIENCE
@Gladiators @GetBack @HiddenFace

Après avoir sauvé l’humanité dans Armageddon nous sommes missionné pour sauver à nouveau les humains dans Anachronistica (qui sera notre dernière room de cette première journée).

Nous pénétrons dans la room accompagnés de notre game master, ce dernier nous explique le fonctionnement du système d’indice. Ô combien génialissime!

Dans cette première salle nous devons résoudre une succession de 7 énigmes. C’est fun, sympa et ludique mais celle-ci non aucun lien entre elles et que le scénario. C’est fortement dommage. Nous les réalisons sans difficulté avant d’être coupé net dans notre progression!

Nous voyons notre game master débarquer dans la salle et nous fait rapidement comprendre qu’il y a eu une coupure électrique lors de la validation d’une énigme. Nous patientons de longues minutes avant d’intégrer à nouveau la salle afin de continuer notre mission.

Malheureusement la suite fut difficile. Nous bloquons directement sur la suite de notre aventure. Nous essayons tant bien que mal à utiliser notre système d’indices sans succès. La panne de courant ne nous permet plus de l’utiliser vu que la progression a était rebooté. C’est de vive-voix que les indices nous ont été donné par la suite.

Nous passons à la seconde partie de jeu. Les épreuves de la première salle n’étant seulement présent pour masquer la machine temporelle, le plus compliqué est à venir. Et nous vous le confirmons! 🙀

67 minutes c’est le temps qu’il nous aura pris pour sauver à nouveau l’humanité!

RÉSUMÉ

Bien que le décor fait parti des meilleurs durant nos tests à Budapest, nous avons trouvés que cette room bien que futuriste manque de fluidité et surtout de précision dans les mécanismes qui ne marche pas forcément bien dans la deuxième pièce.

Accueil: 🔐🔒🔒🔒🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔒🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔒🔒

Une réflexion sur “Anachronistica

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s