Mission infiltration

TEAM BREAK
365 Rue du bon vent
84140 Avignon

LA SITUATION

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mise en œuvre par ce dictateur fou, notre équipe d’agents secrets doit: localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker.

EXPÉRIENCE
@Gladiators + @GetBack

À notre arrivée chez Team Break, avec l’équipe de Get Back nous sommes toujours gentillement accueillis par l’un des membres de l’enseigne.

Après quelques minutes, nous voilà fin prêts pour écouter le brief concernant la salle que nous nous apprêtons à affronter.

Une fois les recommandations habituelles écoutées, nous pénétrons dans une salle assez étroite et sombre. Le décompte se met en route et nous commençons à fouiller.

Il s’avère d’ailleurs que cette dernière, présente juste ce qu’il faut, est assez subtile sans pour autant être insurmontable. La visibilité est assez limitée cependant!

Autour de nous, il n’y a pas grand chose à dire vrai. Des caisses militaires, une boîte à pharmacie et quelques photos dispatcher dans la salle.

Pour résoudre les énigmes assez sympathiques de cette salle, nous devons faire appel à notre observation et légèrement à notre agilité.

Nous avançons extrêmement vite tant les énigmes s’enchaînent avec une fluidité hallucinante. Une énigme nous oblige à nous calmer : nous avons besoin de tous nos neurones pour la résoudre… Cette dernière, pourtant peu compliquée, nous prend pas mal de temps.

Nos cerveaux cogitent et nous sentons rapidement la fin de la partie arriver.

Nous parvenons dans un temps record à localiser la bombe puis à la désamorcer en 48’50! 🏆

RÉSUMÉ

En réussissant notre mission dans Mission Infiltration, c’est avec le sourire aux lèvres que nous bouclons la boucle des trois salles proposées par Team Break.

Même si cette salle nous a semblé assez facile, nous ne nous sommes jamais ennuyés. L’intrigue est intéressante et les découvertes nous permettes de rester mobilisés et motivés jusqu’au bout.

Les manipulations et les énigmes que nous avons rencontrées sont excellentes. L’immersion est très réussie. En effet, le décor concorde parfaitement avec le scénario.

Malgré le fait que nous soyons sortis rapidement, cette salle ne s’adresse pas forcément à des joueurs novices. En effet, certaines énigmes demandent un petit peu d’expérience.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s