Prison Break

TEAM BREAK
365 Rue du bon vent
84140 Avignon

LA SITUATION

Nous Agents Team Break, nous avons été faits prisonniers! Nous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga.

Aujourd’hui nous avons proposés à nos collègues Benjamin & Guillaume de Get Back ainsi qu’a Bastien de Hidden Face d’effectuer un test de dernières minutes chez Team Break.

EXPÉRIENCE@Gladiators

Notre game master, bien ancré dans son rôle de garde pénitencier nous ouvre les portes de l’enseigne. Nous sommes accueilli d’une manière assez surprenante et tellement amusante.

Celui-ci nous demande de remplir immédiatement chacun, une fiche de renseignements. Ni une, ni deux, nous nous exécutons de peur de froiser notre gardien. Après ceci nous sommes également priés d’enfiler rapidement nos tenues oranges mises à dispositions pour l’occasion.

Nous nous dirigeons vers notre room. Une première porte s’ouvre et là, bouleversement… Nous nous retrouvons dans un bloc de Prison aux décors des plus réussis qui n’a rien à envier aux autres enseignes possédant une énigme similaire.

Revenons à nos moutons! Chacun de nous est dispatcher dans des cellules en ce début d’immersion. Notre GM nous rappelle les consignes de sécurités ainsi que les règles, toujours dans son rôle de gardien.

Le challenge est de taille aujourd’hui! Personne n’a pu s’échapper de cette salle depuis l’ouverture de l’enseigne. Il n’y a donc aucune minute à perdre pour s’enfuir victorieusement! 🙀

La mission débute et nous comprenons immédiatement ce que nous devons faire. Le nombre de nos portes à ouvrir enfin de nous libérer, nous incite d’ailleurs à nous activer. Nous cherchons partout et retournons chaque millimètre carré de nos cellules afin de découvrir le plus d’indices possibles. Une clé vicieusement cachée nous fera perdre de nombreuses minutes… Enfin comme à notre habitude, nous communiquons sur tout ce qui nous passe entre les mains et sous les yeux. Autant vous dire que la fouille démarre au quart de tour.

Dans les premières étapes nous devons faire preuve d’une incroyable coopération pour permettre d’ouvrir l’une de nos cellules. L’échange et la communication sera notre seul atout pour nous permettre d’avancer le plus rapidement possible et mettre fin à notre handicap.

Nous pénétrons ensuite dans une infirmerie après une étape des plus sympathiques. Nous réussissons incroyablement à enchaîner assez rapidement les énigmes.

Nous faisons une découverte dans les dix dernières minutes du jeu qui nous mettra pas mal de bâtons dans les roues lors notre avancement. Nous découvrons avec stupeur l’ampleur d’une tâche qui nous reste à accomplir…

Accrochez-vous bien! Votre patience sera mis à rude épreuve dans cette énigme. Il nous aura fallut pas moins de neuf bonnes minutes pour en venir à bout. 🙀

L’heure du fameux twist final de cette salle vient de sonner! La température atteint des sommets, nous perdons cinq litres d’eau à la seconde et notre palpitant menace de nous lâcher (sachez que vous gagnerez 5 précieuses minutes supplémentaires si vous réussissez à franchir une étape cruciale).

Allons donc nous perdre? 🤯

Nous réussissons malgré tout à enchaîner les deux dernières manipulations en nous agitant comme des dingues. Il ne nous reste plus que trois minutes pour réaliser l’irréalisable!

Gouttes de sueur sur le front, nous terminons finalement notre mission en apothéose en 1:02:30!

RÉSUMÉ

Prison Break est une très merveilleuse salle aux décors plus qu’aboutis dans laquelle vous passerez un incroyable moment. La qualité est honnêtement au rendez-vous.

Nous avons adorés jouer et faire les pitres. Grâce aux décors et à l’immersion, poussés jusqu’au bout, nous n’avons jamais douté de notre rôle. Le jeu est bien fléché vous n’aurez pas de mal à comprendre ce qu’on attend de vous.

Compte tenu de l’espace de jeu proposé, ne vous laissez pas influencer de venir en trop grand nombre. Nous étions seulement cinq et tout s’est bien déroulé durant notre test.

Les joueurs expérimentés seront ravis de se challenger dans cette room… Le niveau de difficulté n’a jamais été aussi élevé depuis nos débuts. Ce fut une vraie partie de plaisir qui nous aura totalement comblés.

Pour couronner le tout, l’enseigne semble réellement mettre un point d’honneur sur l’investissement personnel de chacun. En ce qui nous concerne, nous avons eu affaire à un hôte de folie qui a joué le jeu du début à la fin de notre aventure.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

✅ INTÉGRATION DANS LE TOP 10

Une réflexion sur “Prison Break

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s