Jurassik Room

TEAM BREAK
45 boucle du ferronnier
57180 Terville

LA SITUATION

Après avoir fait plusieurs tests et joué avec la génétique, Olga est enfin parvenue à recréer des œufs de dinosaures. Ces dinosaures seront bien plus puissants, plus rapides et plus intelligents que ceux ayant vécus ici avant les hommes.

Possédant plusieurs modifications génétiques, ces supers dino lui obéissent. Avec eux, elle va pouvoir détruire le monde et assouvir son désir de domination!

Nous devons trouver deux éléments impératifs à la production de cette nouvelle espèce et un œuf de dinosaure puis fermer les portes du parc.

Toujours en vacance nous avons rendez-vous chez Team Break à Terville. Nous allons pouvoir goûter la patte de cette chaîne d’escape quelques jours avant l’ouverture officiel de notre Team Break Avignon.

Aujourd’hui et pour la première fois nous allons tester « Jurassik Room » par nombre de six! Une première pour notre équipe accompagnée de la famille du copain. 🙂

EXPÉRIENCE@Gladiators

Notre game master nous tend un talkie-walkie grâce auquel on peut le joindre si nécessaire. Il nous explique en même temps le scénario de la salle. Nous voilà dans une pièce du musée où l’on peut observer quelques fossiles et ossements.

Le début de la mission vous demandera un bon sens de l’observation et un peu de concentration. Dans cette première salle vous devrait répondre à une série de questions plombantes et manquant de fun. Tous les membres de l’équipe pourront être plus ou moins actifs et contribuer à atteindre ce premier objectif. L’ensemble du jeu repose majoritairement sur de la pédagogie et de la réflexion.

La plupart des énigmes de «Jurassik Room» sont thématisées et toujours en lien avec le scénario. Les décors tiennent la route tout au long de la mission, surtout dans la dernière salle où le décor bien que sobre crée l’effet «waouuuh».

La bande-son est cependant trop forte, gênant parfois lors de certaines énigmes. Le game mastering est à revoir. À savoir que ce dernier était nouveau et faisait son premier jour au sein de l’enseigne. Pas le top lorsque nous sommes une équipe de testeurs d’escape avec une cinquantaine de salles a notre actif. Par la suite nous avons eu par téléphone les excuses de Damien, gérant.

Étant sur le dernier créneau horaire de la soirée, l’équipe de Team Break Terville, nous a laissé tranquillement finir notre mission. Et ce en dépassant largement le temps accordé. 🤣

Nous arrivons a trouver tout les éléments impératifs à la production du dinosaure ainsi que l’œuf en +80 minutes, tout en fermant les portes du parc! 👍🏻

Accueil: 🔐🔐🔐🔒🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔒
Fouille: 🔐🔒🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔒🔒

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s