Piégés

ESCAPE YOURSELF
314 avenue Pierre Mendès France
30000 Nîmes

LA SITUATION

L’ancien officier de police John Turner n’est plus le même homme depuis qu’il a été démis de ses fonctions.

Reclus dans son sinistre appartement nimois, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais… devenir l’un de ceux qu’il traquait jadis, devenir l’un des plus grand tueurs en série de l’histoire.

Nous faisons partie de ses anciens collègues, nous sommes les seuls à pouvoir déjouer ses futurs plans!

Si vous envisagez affronter vos amis pour sauver les derniers survivant d’un effroyable virus, sachez qu’il existe une salle doublon au sein de cette établissement.

La journée se poursuit maintenant chez Escape Yourself. Nous retrouvons une enseigne que nous affectionnons tout particulièrement. En effet, nous avons l’impression d’être comme à la maison. Nos longues discussions interminables sont comme à son habitude agréables avec toute l’équipe. C’est donc avec un petit pincement au cœur que nous allons tester la dernière salle: piégés.

EXPÉRIENCE@Gladiators

Notre game master nous fait franchir la porte de la salle chacun notre tour comme à son habitude les yeux bandés. Au signalement sonore le jeu débutera.

L’une des premières énigmes nous met dans la panade. En effet, celle-ci ne nous parle pas. Nous comprenons néanmoins qu’une mallette doit être ouverte pour continuer d’avancer. Nous décidons donc d’appeler notre game master après une dizaine de minutes enfin d’avoir un peu d’aide pour remettre notre équipe sur le droit chemin…

Nous voilà enfin sorties de notre cellule…

Nous entamons alors une fouille qui s’avère peu existante. Cependant nous réussissons à enchaîner toutes les manipulations et les énigmes dans une sérénité incroyable grâce un joli travail d’équipe.

Nous sortons avec 21 minutes et 06 secondes d’avance, soit en 38’54! 👏🏻

RÉSUMÉ

Nous déclarons officiellement Escape Yourself Nîmes dans nos cœurs pour toujours! La sympathie de nos game masters et l’accueil réservé permettent toujours de passer un excellent moment avant même d’entrer dans la salle.

Piégés est une room que nous avons adoré jouer même si nous avons passé que très peu de temps dedans. En effet, cette salle est la plus accessible et facile de l’enseigne. Il est cependant légèrement regrettable que plusieurs niveaux de difficultés ne sont pas proposés pour les joueurs aguerris qui aurait pour but justement d’éviter une sortie prématurée.

Les décors sont basiques mais assez efficaces et suffisant. Quant à l’immersion nous avons était particulièrement surpris par un détail que nous vous laisserons découvrir par vous même. 😍

Les différentes étapes du jeu, toujours agréables à effectuer, se sont enchaînées avec une parfaite fluidité.

Enfin pour terminer… compte tenu de l’espace de jeu proposé, nous vous conseillons d’être peu nombreux. 🙂

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔒🔒
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Difficulté: 🔐🔒🔒🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔒🔒

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s