Maniac: SAW

GAME OVER
18 Rue Negresko
13008 Marseille

LA SITUATION

Nous nous réveillons dans un endroit sombre, que nous pouvons voir…. La seule chose que nous sentons c’est une voix qui nous dit: « Je veux jouer à un jeu ».

Nous sommes dans la situation de Jigsaw et nous savons que tout est contre nous… notre seule chance de survivre est de réaliser de folles missions et de trouver le moment idéal pour nous échapper. Le temps est compté!

3ÈME ESCAPE DE LA JOURNÉE !

Le cerveau commence doucement à chauffer… après avoir réussis les deux premières salles, notre but est de réussir également à sortir de cette troisième salle. Qui promet d’être bien plus effrayante et bien plus compliqué!

Les #GLADIATORS sont enfin prêts, après avoir engloutis de la bonne nourriture très saine de chez Mc.Donald’s. 🍔🍟🥤

EXPÉRIENCE – @Gladiators

Bien plus angoissés que d’habitude, c’est à 13h36 (avec 6 minutes de retard) que nous pénétrons à nouveau dans les locaux de GAME OVER.

L’accueil est toujours sympathique, nous passons les explications des règles. Nous les connaissons déjà car nous avons fait déjà une salle une heure plus tôt. 🙂

C’est alors les yeux fermés qui nous avançons et que nous entrons chacun notre tour, accompagné de la gamemaster dans ce qui nous semble être une large pièce. En avançant quelques bruits de ferrailles et une sensation de froid sur notre peau.

À la signalisation la partie démarre, nous ouvrons nos yeux et réalisons que nous sommes tous les quatre attachés à de différent endroit. Aucun moyen de se toucher! 🙀

Trace de sang sur tous les murs, baignoire et mécanisme avec des blocs de rochers qui peut-être fatale si nous effectuons un mauvais choix.

La décoration est plutôt gore, tout est ressemblant et donc affreusement effrayant d’être coincé dans cette pièce.

Nous nous rendons vite compte que pour survivre et nous échapper, nous allons devoir travailler en équipe dans un premier temps. Nous commençons par trouver un moyen de nous libérer de nos menottes puis enchaînons sur la fouille.

Toutes les secondes comptent puisque nous savons que le taux de réussite est très minime.

Nous passons les étapes une à une, restons bloqués sur certaines et en réussissons d’autres très rapidement…

Nous sentons la fin arriver. Le rythme et le volume de la musique augmentent, tout comme notre stress. Chaque obstacle nous impressionne, tout est très bien pensé, parfaitement exécuté mais rien ne nous résiste!

Nous sortons sourires aux lèvres au bout de 47’48 d’efforts continu! 👍🏻

RÉSUMÉ

Après avoir réalisé les deux salles (en enchaînant) chez GAME OVER nous pouvons le dire: cette salle est la plus réussis au niveau de l’immersion, même si tout peut-être beaucoup plus poussés. Les décors des pièces sont très bien faite.

Nous pensons rencontrer Jigsaw via une vidéo, ce qui n’a pas été le cas (petite déception à ce niveau). Nous ne seront donc pas accompagné durant le long de la partie par sa voix. Mais l’ambiance est toujours là… nous avons vécu une vraie fin via une dernière énigme qui nous a complètement séduite. Nous avons passé un moment délicieusement effroyable dans cet escape game.

Attendez de vous sentir prêts pour affronter cette salle mais affrontez-la… Elle tue!

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔒
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔒
Difficulté: 🔐🔐🔐🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s